Isabelle de La Bigne
Deux ans avant ma prestation serment en février 1992, j’ai fait mes premières armes dans la profession d’avocat au sein du Cabinet Ngo Jung et Partners.
Après une expérience en droit de la distribution dans le cabinet GAST qui intervenait principalement auprès de franchiseurs ou de franchisés, j’ai travaillé pendant 12 années dans le cabinet RMT (Reinhart Marville Torre), d’abord comme avocat, puis comme DAF pendant les deux dernières années. Ces expériences m’ont permis d’acquérir une vraie expertise en conseil et contentieux en droit du travail auprès de sociétés du secteur bancaire, informatique ou de la prestation de services.
J’ai ensuite travaillé six ans au sein du Cabinet SANTESTEBAN, spécialisé en droit du travail, principalement pour le compte d’associations, d’entreprises de transport et de PME.
Marie-Alix BAUMARD et Sabine KERVERN m’ont alors proposé de rejoindre BK Conseil dont je partageais les valeurs : exigence de service, de rigueur et de qualité ainsi que forte proximité et réactivité avec nos clients.
Les relations humaines sont essentielles pour moi et j’accompagne aujourd’hui, en conseil et en contentieux :
les entreprises dans la gestion de leurs équipes et le respect de leurs obligations légales, les cadres salariés dans leur évolution professionnelle. Formée par l’IFOMENE à la médiation et à la procédure participative, je souhaite promouvoir les modes amiables de résolution des différends (MARD).