Sabine KERVERN.

Après des débuts dans le Département Fusions & Acquisitions d’un cabinet d’affaires parisien, qui suivaient un stage effectué en 1995 dans le cadre de mon DESS de Droit des Affaires et Fiscalité de PARIS II, j’ai décidé de quitter cette branche et les grosses structures, trop éloignés de ma sensibilité et de ma vision du rôle de l’avocat.

A la suite de l’obtention du CAPA, dont je suis sortie Lauréate et de ma prestation de serment en janvier 1997, j’ai décidé de  rejoindre ma sœur, Marie Alix BAUMARD, qui travaillait à l’époque au sein d’un petit cabinet spécialisé en droit social, le cabinet Biet & Associés, et d’exploiter la partie Droit Social de ma formation théorique, acquise lors de ma licence à Paris II et à Sciences Po Paris dont je suis sortie diplômée en 1994.
J’y ai alors découvert un droit plus humain et plus proche des réalités quotidiennes, qui m’a permis de retrouver le sens que j’avais toujours voulu donner à la mission de l’avocat.

Les 5 années passées en qualité de collaboratrice au sein de ce Cabinet m’ont permis de consolider mes bases, d’apprendre à gérer les RH au quotidien, et de fréquenter assidûment les Conseils de Prud’hommes de la France entière.

Forte de cette formation pratique indispensable, et souhaitant saisir l’opportunité de retravailler entre sœurs, nous avons décidé en 2003, de tenter l’aventure ensemble.